AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - Say my name and every colour illuminates.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - Say my name and every colour illuminates.   Ven 2 Oct - 23:48

Wesley Lennon
Blow a kiss, fire a gun ©️ Major Lazer

- nom complet : Wesley Lennon, un grand nom pour un homme en devenir. - âge, date et lieu de naissance : 29 automnes que Wes' à vu le jour à Carmel, dans le comté de Monterey en Californie. Il est né le  13 mai 1986. - origines et nationalité: Américain, il possède néanmoins des origines australiennes qu'il doit à sa mère. - occupation et situation financière : Wesley est acteur. Un métier qu'il adore, qui le passionne. Après plusieurs rôles secondaires dans diverses séries, il a décroché il y a quatre ans LE rôle qui l'a révélé ainsi que son talent. En effet, il est sur le point d'entamer la cinquième saison d'une série à succès dans laquelle il tient un des rôles principaux. Sa situation financière est assez bonne, sans non plus tomber dans  l'indécence.   - statut civil : Célibataire, il a failli faire le grand saut mais face à un retournement de situation, son mariage n'a pas eu lieu. Il n'a jamais trop connu de relation durable depuis cette femme. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - traits de caractère :  charismatique - charmeur - hypocrite - confiant - fiable - secret - empathique - lunatique - talentueux - impatient   - quartier de résidence : AVALON HEIGHTS, Ocean Grove.  - groupe : King of the Jungle.

my silver spoon has fed me good
Wesley à grandit entouré de ses deux parents ainsi que de ses quatre frères et sœurs. Les Lennon ont toujours été une famille soudée, qui sait se serrer les coudes dans les moments difficiles. Le père de famille est décédé quand Wesley n’avait que 18 ans. Lui et son frère se sont retrouvés comme seuls hommes de la famille et ont depuis pris à cœur de veiller sur les filles et sur leur mère. >> Petit, le blond savait déjà jouer comme personne. Il mentait avec un talent hors pair. >> Il a toujours aimé le sport. Au lycée, il faisait partie de l’équipe de football. Inutile de préciser que à l’époque, il a fait tourner la tête de nombreuses filles et en particulier des fameuses pompom girls. Aujourd’hui il pratique toujours du sport, variant ces derniers. Il a sans cesse la bougeotte. Soit il est fourré avec ses amis ou bien en train de se dépenser. >>   Son premier rôle fut pour une publicité pour des céréales lorsqu'il était à peine âgé d'une dizaine d'années. Ayant adoré l'ambiance sur le plateau et comment le tournage c'était déroulé, c'est là qu'il sût déjà ce qu'il rêvait d'être plus tard : acteur.>> Il est resté des années sans nouvelles expérience, ses parents souhaitant qu'il se concentre sur ses études. C'est à la mort de son père qu'il à décidé de tout faire pour vivre son rêve. >> Grâce à ses économies et à l'héritage de son père, il a étudié en section art dramatique à la prestigieuse Juilliard School  >> Durant ses études il à fait plusieurs petits boulots : Serveur, aide scolaire... avant d'être repéré par une agence de mannequin qui l'aidera à décrocher un contrat avec une ligne de sous vêtements masculins.  >> Aujourd'hui, il se consacre à la série qui l'a véritablement révélé au grand public, mais joue également parfois des rôles secondaires sur grand écran.  >> Il est pleinement conscient que sa belle gueule est un atout indéniable. Il aime d'ailleurs en jouer. >> Sa fiancée l'a plantée le jour de leur mariage, à quelques minutes de la cérémonie. Depuis il à du mal avec les sentiments amoureux.  >> Les médias lui prêtent une aventure avec sa co-star : Joanna Fitzherbert, il faut dire que tous les deux se donnent un malin plaisir à ne pas démentir cette rumeur et à jouer les âmes complices devant les objectifs. >> Il vient de signer pour être égérie d'une ligne de vêtements masculins. >> Depuis quelques temps il a une aventure avec une des membres de l'équipe de stylisme de la série. Il apprécie cette aventure qui met du piquant à son quotidien, d'autant que la jeune femme en question à un caractère bien prononcé qui plaît au blond.


Spoiler:
 


Dernière édition par Wesley Lennon le Lun 5 Oct - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Ven 2 Oct - 23:48

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering



≈ ≈ ≈
“ Just Say goodbye.”

« Mais…de quoi tu parles bébé ? » Zoya baissa un instant son regard, semblant plus perdue et hésitante que jamais. Elle releva enfin les yeux et les plongea dans ceux de son fiancé quand celui-ci attrapa sa main et mêla ses doigts aux siens. « Je crois qu’on devrait annuler tous ça. » En un instant, Wesley relâcha la main qu’il tenait alors et passa la sienne dans sa chevelure blonde, fraîchement coiffée. Il tourna finalement le dos à sa douce et tenta d’avaler cette bombe qu’elle venait de lui lâcher en pleine figure. Des invités commençaient à arriver, ses sœurs attendaient qu’ils terminent tous les deux de discuter derrière la porte, plus excitées que jamais, leurs parents commençaient eux même à stresser et en même temps à prendre conscience que leurs enfants allaient faire le grand saut, allaient devenirs de véritables adultes responsables. Un couple unit devant la loi, devant la religion. Et Zoya voulait tout annuler, comme ça. Quand il se retourna finalement pour faire face à celle à qui il était prêt à promettre un amour éternel d’ici quelques minutes, il put voir que ses yeux s’étaient emplis de larmes. « Pourquoi ? » Souffla-t-il, déjà brisé à l’intérieur par l’aveu déjà prononcé par celle qu’il aimait comme il n’avait jamais aimé personne et pour qui il aurait été prêt à tout. Presque tout. « Je ne pourrais pas supporter te voir avec d’autres femmes. Même si je sais que ce n’est pas la réalité. Je ne pense pas avoir les épaules pour porter ta célébrité probable. Je ne me vois pas être la femme d’un homme qui passe ses journées à jouer la comédie. A ne pas être celui qu’il est réellement. » Des excuses. Voilà ce que c’était aux yeux de Wesley qui avait du mal à croire en tous ça. Après tous, quand il avait connu Zoya et qu’ils ont commencé à se fréquenter il jouait déjà dans des pièces et avait joué plusieurs petits rôles. « Tu sais qui je suis vraiment, c’est l’essentiel, non ? Tu sais que je n’aime que toi, que je n’ai jamais aimé comme je t’aime. » « Je le sais…aujourd’hui. » Wesley avait tout simplement du mal à y croire. Une foule de sentiments étaient en train de se bousculer en lui. Il en voulait à Zoya et en même temps il avait envie de s’effondrer, de la supplier de rester. « Je sais aussi que, même pour moi, tu ne peux pas renoncer à ce rêve. » Elle avait raison. Même pour elle, le jeune homme n’était pas prêt d’abandonner ses rêves de carrière. Zoya s’approcha de lui et mêla à nouveau ses doigts tremblants aux siens. Elle vint poser son autre main sur le visage de Wesley, qui ferma les yeux pour apprécier ce geste. Leurs lèvres se scellèrent pour un dernier baiser, un de ces baisers qu’on ne peut oublier, un baiser qui dura à peine une minute. « Je suis désolé. » murmura Zoya avant de quitter la pièce. Avant de lâcher la main de Wesley.


≈ ≈ ≈
“ 1, 2, 3, Action.”

« Action » Le clapet retenti à travers la pièce du studio, en l’espace d’une fraction de seconde, le silence retenti, prenant le dessus sur le fourmillement régnant jusqu’alors. « Jules, attends. » Lança Wesley tout en attrapant la main de Joanna et la tirant à lui. Proche comme ils l’étaient de plus en plus devant ces caméras, il semblait la dévorer du regard. Un jeu. « Tu sais que tu peux compter sur moi. » A ce moment, le blond déposa avec délicatesse sa main libre dans les cheveux de l’actrice. Il savait ce qu’il devait à présent faire et à vrai dire, cela lui coûtait quelque peu. Jouer des meilleurs amis n’étaient déjà pas une mince à faire quelques fois, alors de surcroît jouer un rapprochement l’était d’autant moins. Joanna l’avait impressionné à ses débuts dans la série, il trouvait même que c’était un honneur de jouer près de cette actrice, mais à présent ce qui comptait pour lui c’était son propre talent. Mais aussi cette compétition qui les anime tous les deux, cette envie de montrer à la blonde qu’il est tout aussi talentueux qu’elle. Et pourquoi pas un jour dépasser le maître ? Mais dans le fond, il l’apprécie sans conteste. C’est après tout elle qui, sans doute sans le vouloir réellement, le pousse sans cesse à se dépasser, à tout donner. Et puis il aime jouer avec elle, devant et hors caméra. Au moment où les lèvres de Wes frôlèrent le coin de celles de la jeune femme une voix résonna à nouveau. « Coupé », lança le réalisateur. « Il faudrait mettre un peu plus de conviction les jeunes. » Ajouta-t-il, un brin bourru. Aussitôt les deux acteurs s’éloignèrent l’un de l’autre et Joanna but une gorgée de la bouteille d’eau qu’on lui tendait avant de plonger un regard brûlant à Wesley. « C’est si difficile que ça d’avoir l’air amoureux pour toi ? » Si depuis l’échec de son non mariage, Wesley avait du mal avec les sentiments dans la vie réelle, ce n’était pourtant nullement le cas lorsqu’il était derrière la caméra. Au contraire, en générale il trouvait ça agréable de jouer des romances. « C’est difficile d’avoir l’air amoureux de toi oui. Et puis tu pourrais m’aider ! » Répliqua le blond. Sur ce, la même voix qui les avait coupé quelques instants plutôt, les remis au travail et replongea la pièce dans un silence de plomb.  La scène repris, au moment où Wes posa sa main dans les cheveux de Joanna. C’est cette dernière qui pris les devant cette fois, en lui lançant un regard qui réussit à sincèrement déstabiliser le jeune homme qui rapprocha ses lèvres de celles de l’actrice. C’est elle qui scella leur baiser, un baiser bien plus ‘réel’ qu’il n’aurait dû l’être. Ils furent coupé par une équipe semblant satisfaite. « Je t’ai assez aidé ? » Lança Joanna, un sourire narquois sur les lèvres. « Mouais. » Répliqua Wesley, rechignant d’avouer que c’était bien le cas. « Pense à te laver les dents la prochaine fois. » balança la blonde, un air de dégout sur la figure, avant de tourner les talons.


Dernière édition par Wesley Lennon le Lun 5 Oct - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
avatar

Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Sam 3 Oct - 1:12

SCOTT.
Bienvenue parmi nous !

_________________
There you go, messin' with my mind, I am usually better when I lie, there i go, stuck inside a shell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronnie Potts
□ GOT MY GRIFT ALL SPARKLING.
avatar

Inscription : 19/03/2015
Messages : 277
Faceclaim + © : Phoebe Tonkin ~ © Mine, Tumblr.
Multinicks : GV - JR.
Pseudo : Dripping Alchemy.

Age : Twenty-five years of resting bitch face.
Activité : Model at day, smooth criminal at night.
Statut : No man is worth the aggravation.
Derniers achats : Cateye sunglasses, red lipstick, bodycon dress, designer shoes, would rather steal stuff than buy them.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: Busy busy (otis, alfie, everett).

MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Sam 3 Oct - 10:32

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.

_________________

{ screaming, crying, storms, i could make all the tables turn, you'll come back each time you leave, darling I'm a nightmare dressed like a daydream. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Gilmore
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
avatar

Inscription : 13/07/2015
Messages : 1259
Faceclaim + © : Marie Avgeropoulos ~ clarity.
Multinicks : suicide blonde.
Pseudo : .skywalker ~ Océane.

Age : 28 yo.
Activité : lingerie designer.
Statut : in love with two amazing men, surrounded by her lies, she's in trouble.
Derniers achats : 501 by levi's, macbook pro, tiffany & co jewelry, flowers, a lucky strike pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$.
Connections:
Disponibilité: open {henry/bobbi, wyatt, taylor}.

MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Sam 3 Oct - 11:46

SCOTT
Bienvenue parmi nous, si tu cherches des liens j'ai Dana et Clare à ta disposition I love you

_________________

{ YOU CAN LEAVE YOUR HAT ON }
They never get tired of putting me down. And I'll never know when I come around. What I'm gonna find. Don't let them make up your mind. Don't you know. Girl, you'll be a woman soon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
avatar

Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Sam 3 Oct - 12:44

SCOTT.
(re)bienvenue parmi nous.

_________________
- take away the make-up and the clothes that I wear, I've got a heart that's beating softly and it's gasping for air, afraid to show you all the mess I hold deep inside, got a knack for holding back and I'm the first one to hide, 'cause I'm alive, but I'm not living.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Sam 3 Oct - 15:50

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
avatar

Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Sam 3 Oct - 17:35

Bienvenue et bon courage !

_________________
clever as the devil and twice as pretty. - you know what they say about the crazy ones?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Mendoza

avatar

Inscription : 20/09/2015
Messages : 16
Faceclaim + © : Lindsey Morgan + Camille (avatar)
Multinicks : Diego, Nikki
Pseudo : Lovee (Jessica)


MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Sam 3 Oct - 17:50

Quel plaisir de te voir ici, bienvenue I love you

_________________

You got me sippin' on something I can't compare to nothing. I've ever known, I'm hoping that after this fever I'll survive. I know I'm acting a bit crazy, strung out, a little bit hazy. Hand over heart, I'm praying that I'm gonna make it out alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
avatar

Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Sam 3 Oct - 17:55

Ma Juju avec Scott Il nous faudra absolument un lien Re-bienvenue parmi nous I love you

_________________
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Sam 3 Oct - 18:25

Merci.
Les copines, j'exige un lien avec vous bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

avatar

Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Dim 4 Oct - 12:08

Scott
Bienvenue, si tu as besoin de quoi que ce soit, hésites pas

_________________
    It was like shooting a sitting duck, a little small talk, a smile and baby I was stuck I still don't know what you've done with me. A grown-up man should never fall so easily. I feel a kind of fear, when I don't have you near. Unsatisfied, I skip my pride I beg you dear... Don't go wasting your emotion lay all your love on me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
avatar

Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Lun 5 Oct - 18:21

Pour moi tout est bon mais comme c'est le scénario d'Elodie je vais attendre son aval pour te valider

_________________
When life has cut too deep and left you hurting, the future you had hoped for is now burning and the dreams you held so tight lost their meaning and you don't know if you'll ever find the healing. The sun is rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Fitzherbert

avatar

Inscription : 30/07/2015
Messages : 172
Faceclaim + © : accola, by bombshell
Multinicks : shy eliza, sweet cami
Pseudo : guess who's back

Age : twenty-eight years old
Activité : bright actress
Statut : single

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Lun 5 Oct - 19:32

Je suis complètement fan

_________________
“Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you’d been before the fall.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
avatar

Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Lun 5 Oct - 20:53

Dans ce cas je valide, bon jeu parmi nous Juju I love you

_________________
When life has cut too deep and left you hurting, the future you had hoped for is now burning and the dreams you held so tight lost their meaning and you don't know if you'll ever find the healing. The sun is rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   Mar 6 Oct - 12:17

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Say my name and every colour illuminates.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Say my name and every colour illuminates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» The Weed Smoker
» Comment faire une fiche de film ?
» When the past no longer illuminates the future, the spirit walks in darkness || Kenrick Hunter
» { colour spectrum. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: