AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

kenzo › les bleus de mes phalanges.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: kenzo › les bleus de mes phalanges.    Dim 27 Sep - 17:12

KENZO WEISS
citation courte ou longue, auto-width ©️ credit

- nom complet : kenzo alaric weiss. un truc à la con que le gosse n'apprécie pas vraiment. il préfère qu'on l'appelle kenzo, parce que ken, ça a tendance à le rendre exécrable. il n'aime pas les surnoms, oh ça non. il a l'impression d'être un déluré, d'être un gamin à qui ont caresse les cheveux pour la cajoler. il comprend pas, kenzo, pourquoi les gens se donnent des surnoms d'amour, des surnoms mignons. - âge, date et lieu de naissance : le gamin, il n'a que dix-neuf ans. il a fêté son dernier anniversaire le vingt-neuf août. mais il ne le crie pas sur tous les toits. il n'aime pas fêter son anniversaire. ça lui rappelle la mort de sa mère. kenzo, il est né ici-même, à belmont Springs et tout le monde connait la famille weiss, d'ailleurs, puisque la femme du romancier est décédée bien avant lui, en donnant naissance à son deuxième enfant. - origines et nationalité: kenzo, il ne connait pas ses origines. il s'en fout, dans le fond. il sait juste que sa mère était italienne et que son père est un pur californien. c'est simple et lui, il adore quand ce n'est pas compliqué. alors, que demandez de plus ? - occupation et situation financière : le gosse il est un peu dans la merde, c'est vrai. depuis que son père a pris ses clics et ses clacs sans prévenir, en leur envoyant seulement de quoi s'loger et s'nourir tous les mois, kenzo, il s'retrouve paumé, sans figure paternelle pour le guider. puis à côté, il y a elle. elle, c'est dakota, sa grande soeur, de deux années son aînée. il aurait aimé pouvoir se tirer sans avoir de remords, comme l'a fait leur père, mais kenzo, il n'est pas comme ça. c'pas un lâche, le gosse. alors, il reste, malgré que la jeune femme aie une déficience cardiaque. il lui fait croire qu'il continue ses études, qu'il va à l'université et qu'il s'est trouvé un p'tit boulot à côté. sauf que kenzo, il lui ment. il passe ses journées à zoner, à vendre de la drogue aux camés. tout ça pour payer les factures de l'hosto, qui sont un peu trop chères pour eux. - statut civil : le gamin est célibataire, il n'a pas le temps de penser à l'amour. en fait, pour faire simple, kenzo n'y croit pas. il ne veut pas tomber amoureux. il a besoin d'espace. il n'a pas besoin de règles, ni même de tendresse. enfin, c'est ce qu'il croit. - orientation sexuelle : le jeune weiss, il n'aime que les hommes. il le sait. parce qu'il a déjà essayé de coucher avec une femme. sauf que son enfin n'a pas voulu se lever malgré tous les efforts de la jolie demoiselle. alors, kenzo, il s'est tourné vers quelqu'un d'autre, pour voir si c'était une connerie de penser qu'il était gay. mais il s'est vite rendu compte que seuls les hommes l'attirent. c'est spécial, mais cela ne le dérange pas. il n'a pas honte de ses préférences sexuelles, oh non. mais il ne les crie pas sur tous les toits non plus. - traits de caractère : bagarreur, impulsif, vulgaire, maladroit, impatient, sans tact, têtu, jaloux, capricieux, ventre sur pattes. & doux, protecteur, franc, loyal, fidèle, joueur, drôle, affectueux, tactile, cordon bleu. - quartier de résidence : il habite à del rey oaks, dans un petit appartement qu'il partage avec sa soeur. il a décidé d'prendre la plus petite chambre, parce que sa soeur mérite d'avoir un endroit qui lui plaît où passer la plupart de son temps. - groupe : wild rabbit.

my silver spoon has fed me good
le gamin adore les chocolats chauds ainsi que les diabolos cerise. il ne boit généralement que ça à longueur de journée, ce qui a tendance à exaspérer ses proches, plus particulièrement sa soeur qui s'amuse à se moquer de lui à chaque fois qu'il vient la voir avec deux tasses chocolatées. + l'enfant ne tient pas spécialement à l'alcool. il ne lui suffit que d'un ou deux verres pour avoir la tête qui tourne et l'esprit ailleurs. il est facilement influençable lorsqu'il boit, c'est pourquoi sa soeur veille à toujours l'accompagner lorsqu'il sort. + fanatique des félins, kenzo a adopté récemment un chaton noir angora aux yeux verrons qu'il a nommé hadès. les deux sont très proches, puisque le jeune weiss l'a nourri au biberon, l'ayant pris sous son aile alors que l'animal n'avait même pas un mois. il sait qu'ils n'ont pas trop les moyens, mais quand il a vu le chaton, il n'a pas pu s'en empêcher et puis, dakota ne lui a rien dit de toute manière. + adorant la pluie et les orages, il n'est pas rare de le voir sortir lorsque ces derniers pointent le bout de leur nez. +  le gamin a tendance à passer une main dans ses cheveux et à se mordre la lèvre inférieure lorsqu'il est gêné ou attristé. + kenzo déteste l'injustice et il est souvent le premier à frapper lorsqu'il est témoin d'une chose le révoltant. cependant, piètre bagarreur, le garçon termine souvent dans un sale état. il n'apprécie d'ailleurs, pas forcément la violence, mais il ne supporte pas d'être rabaisser. alors qui à se faire tabasser, autant le faire jusqu'au bout. + il a arrêté l'école il y a quelques mois. en fait, le jour même où son père est parti sans prévenir, le laissant seul avec sa soeur et sa déficience cardiaque. il le hait, plus que tout au monde. et pour empêcher dakota de travailler pour payer ses soins, kenzo a arrêté l'école et a plongé dans un monde empli de noirceur. il est vite devenu dealer, sa gueule d'ange lui permettant de passer inaperçu aux yeux des flics. + malgré ses airs de p'tits cons, kenzo est juste un adolescent paumé qui ne cherche que le bonheur de sa famille. il tente de tout faire bien, sans se rendre compte de tout le mal qu'il peut faire autour de lui sans le vouloir.

Spoiler:

Dernière édition par Kenzo Weiss le Dim 27 Sep - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenzo › les bleus de mes phalanges.    Dim 27 Sep - 17:31

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
« Regarde, Kenzo. C'est maman sur la photo ! » La voix de sa sœur lui murmure cette phrase à l'oreille alors qu'il sourit bêtement devant la photographie que lui montre cette dernière. Leur mère. Il aurait aimé la connaître. Il sait qu'elle était douce et gentille. Mais il l'a tué. Elle est morte en lui donnant naissance. Kenzo n'est pas encore assez grand pour comprendre, mais plus tard, il s'en voudra énormément. « Vi, j'vu ! T'crois elle nous regarde, là ? » Qu'il demande, pauvre enfant âgé d'à peine cinq ans. Il est encore rêveur. Ses yeux ont encore leur éclat de pureté, mais il perdra tout très bientôt. Bientôt, il comprendra que la vie n'est pas un jeu et que pour survivre, il faut être prêt à tout. « J'en suis sûre, Kenzo. » Souriant bêtement en entendant sa sœur, le petit garçon aux cheveux blonds se blottit contre elle. Ses paupières se font lourdes et il ferme les yeux, bercé par la respiration de la jeune fille allongée à côté de lui. « J't'aime fort, Da'ta, tu l'sais, hein ? » Qu'il lui dit, tout en voulant s'assurer qu'elle a bien conscience de ses sentiments. Et la fillette hoche simplement de la tête en caressant ses cheveux, s'endormant petit à petit dans les bras de son petit frère. « Moi aussi, je t'aime, Ken. »

« C'est moi, vous êtes là ? » Demande alors Kenzo après avoir posé son sac dans l'entrée de l'appartement, mais personne ne lui répond. Fronçant le nez, le jeune homme hausse des épaules tout en allant dans la cuisine. Un mot se trouve être accroché au frigidaire. Haussant un sourcil, le lycéen attrape la feuille blanche et lit la lettre avant de blêmir. Son monde s'écroule. Il croit défaillir. Leur père est parti ? Où ? Il n'en sait rien. Déchirant la lettre en serrant les dents, Kenzo brûle chaque morceau de papier à l'aide de son briquet, se brûlant parfois les doigts. Il attend que sa sœur rentre de la bibliothèque pour lui parler. Et lorsqu'enfin cette dernière pousse la porte de leur appartement, Kenzo se jette sur elle pour la serrer contre lui. Il ne dit rien. Il reste silencieux. Il tente de rester immobile, mais son corps est secoué par ses sanglots. Dakota ne comprend pas. Elle lui demande alors si quelqu'un lui a fait du mal et son frère répond en secouant la tête. « I-Il est parti, Dako - … Ta ! » Dit-il avant de la regarder tristement. Il lui bien une demie-heure pour se calmer et il arrive enfin à lui expliquer ce qu'il se passe. En lisant la détresse dans le regard de sa sœur, Kenzo se crispe et lui caresse la joue en lui jurant de tout faire pour que les choses s'arrangent. Il lui promet qu'il trouvera un travail. Qu'il l'aidera dans chaque moment de sa vie. Et même si Dakota se sent coupable d'être aussi dépendante de son frère, la jeune femme accepte.

Kenzo souffle en traînant des pieds, regardant ses chaussures pousser les feuilles mortes sur leur passage. Il ne se sent pas très bien. Bizarre même. Peut-être est-ce à cause de son entretien qu'il a lui dans une heure ? Sûrement. Il a besoin de ce travail, s'il veut vraiment prendre soin de sa soeur. Il aurait aimé partir, voyager, mais il ne veut pas quitter celle qui a toujours été là pour lui. Alors, il reste. Il fait un effort pour elle, même si cette ville lui sort par les yeux. En effet, la dernière fois qu'il est sorti boire un verre, un abruti lui a proposé de l'argent contre son corps. Conneries. Comme s'il allait tomber aussi bas, lui, le p'tit Weiss qui ne voit que la vie du bon côté. Non. Il persévère. Il a déjà été rejeté par cinq entreprises. C'est frustrant. Et s'il ne trouve pas de travail ? Comment fera-t-il ? Soupirant tristement, Kenzo recommence à marcher jusqu'au bar où il a l'habitude d'aller tous les vendredi soir, mais il est alerté par des éclats de voix à quelques pas de lui. Il tourne alors la tête, curieux avant de voir un homme tatoué et un clochard s'échanger quelque chose. Trafics de drogue, sûrement. Pensif, Kenzo regarde le bar, puis l'homme qui a déjà fait demi-tour. Tant pis pour son entretien. Il sait déjà d'avance qu'on ne le prendra pas. Alors, il suit l'homme, un instant, quelques minutes, avant qu'il ne le remarque et ne le plaque contre un mur. Mais Kenzo ne montre pas sa part. Il doit se montrer fort et persuasif. Il a besoin d'un travail. N'importe lequel. Même s'il faut se faire de l'argent sur le malheur des autres. Tant que cela lui permet de protéger Dakota.

« Je rentre vers quatre heures, passe une bonne journée ! » Crie soudainement Kenzo avant de sortir de l'appartement en vitesse. Il serre son sac contre sa poitrine, puis vérifie que toutes les doses sont à l'intérieur avant d'aller vendre la drogue que lui a filé le chef. Il a toute la journée, alors il prend son temps. Dakota ne doit pas apprendre qu'il ne va plus à l'école. Oh non. Sinon, elle s'en voudra. Et elle lui en voudra. Peut-être même qu'elle s'énervera contre lui. Et Kenzo ne veut pas qu'elle s'énerve. Il sait que son cœur est fragile. Il déteste lui mentir, mais il n'a pas le choix. C'est ça, ou la mort de sa sœur et c'est hors de question. Quitte à être un mauvais homme, autant le faire jusqu'au bout. Et puis, de toute façon, il est prêt à tout pour payer les factures de l'hôpital.

Dernière édition par Kenzo Weiss le Dim 27 Sep - 18:01, édité 3 fois
Joanna Fitzherbert

Faceclaim + © : accola, by bombshell
Multinicks : shy eliza, sweet cami
Pseudo : guess who's back

Activité : bright actress
Statut : single

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: kenzo › les bleus de mes phalanges.    Dim 27 Sep - 17:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Theo Cleveland

Faceclaim + © : colton haynes + timeless
Pseudo : fifties, camélia.

Activité : he used to be a basketball player but now, he's jobless.

Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: kenzo › les bleus de mes phalanges.    Dim 27 Sep - 17:49

Bienvenue sur le forum I love you

uc. (credits)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenzo › les bleus de mes phalanges.    Dim 27 Sep - 17:49

Merci vous deux ! I love you
Ruth O'Connor

Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

MessageSujet: Re: kenzo › les bleus de mes phalanges.    Dim 27 Sep - 19:01

Bienvenue parmi nous. I love you

i’ve got a fire in me. there’s so much i have to see from where i was before to how far i’ve yet to go. i’m gonna raise my hands, gonna take a stand, gonna turn my voice up loud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenzo › les bleus de mes phalanges.    Dim 27 Sep - 19:13

Merci. I love you
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.

Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: Re: kenzo › les bleus de mes phalanges.    Dim 27 Sep - 20:56

Je fais d'une pierre deux coups en te souhaitant la bienvenue et en te validant I love you
Je te souhaite un bon jeu sur ISWC

Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.

Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

MessageSujet: Re: kenzo › les bleus de mes phalanges.    Dim 27 Sep - 21:08

Bienvenue. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kenzo › les bleus de mes phalanges.    Dim 27 Sep - 21:52

Merciiii I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kenzo › les bleus de mes phalanges.    

kenzo › les bleus de mes phalanges.
Page 1 sur 1