AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 let's get wasted - bianca

Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Cleveland

avatar

Inscription : 17/09/2015
Messages : 51
Faceclaim + © : colton haynes + timeless
Pseudo : fifties, camélia.

Age : twenty-five years old.
Activité : he used to be a basketball player but now, he's jobless.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: let's get wasted - bianca   Dim 27 Sep - 14:22


 
And I know karma's gonna get me back for being so cold
Like a big bad wolf I'm born to be bad and bad to the bone
If you fall for me I'm only gonna tear you apart
crédit/ tumblrbreak your heart ~ taio cruz.

Un nouveau jour sans but précis, une nouvelle journée à errer sans rien faire. Theo détestait cette monotonie, lui qui avait pour habitude d'être une vraie pile électrique. Il s'ennuyait à mourir et même le sport n'arrivait pas à combler le vide de ses journées. Le basket et la NBA lui manquaient. Il avait beau dire le contraire et sourire à tout le monde, sa vie n'avait plus aucun sens. A l'époque, pour échapper à la tristesse et autres sentiments, il se serait contenté de prendre des anti-dépresseurs et autres substances illicites. Néanmoins, il devait rester clean. Garder ses esprits pour ne pas rechuter. Comme tous les jours, il avait une pensée assassine envers sa sœur. C'était à cause d'elle qu'il se retrouvait dans cette situation, privé de tout ce qu'il aimait. Et elle semblait attendre des remerciements, chose qui était hors de question. Il n'allait certainement pas s'abaisser à cela. C'était elle qui devait plutôt s'excuser d'avoir ruiné sa vie ainsi que sa carrière. Theo était un petit con égoïste et immature, par dessus le marché. Pour lui, il n'y avait qu'une seule version des faits possible, une seule vérité – La sienne. Et il était si tête de mule que rien ne parvenait à lui faire changer d'avis. Une vraie tête brulée, en plus d'être rancunier comme personne. Alors, même s'il essayait d'entretenir une relation cordiale et gentille avec sa petite sœur pour le moment, il préparait en réalité sa vengeance et ce depuis qu'il était sorti de sa cure, il y a de cela quelques semaines. En effet, il avait jeté son dévolu sur la personne la plus précieuse aux yeux de sa cadette : Sa meilleure amie, Bianca. Il la connaissait depuis toujours. Il l'avait vu grandir et surtout, il savait l'effet qu'il avait toujours eu sur elle. La faire tomber dans ses filets ne fut pas si difficile que cela, surtout pour un manipulateur né comme Theo. Néanmoins, il n'avait absolument pas à se plaindre. La jeune femme était particulièrement belle et avec une plastique de rêve, ce qui n'enlevait rien du tout, bien au contraire. Il pouvait se considérer chanceux, si bien qu'il se surprenait à repousser son plan de semaine en semaine prétextant qu'il attendait le 'bon moment' pour exposer sa relation avec Bianca au grand jour avant de le briser le cœur en mille morceaux. Mais pour l'instant, il devait se contenter de la faire tomber amoureuse. Vraiment amoureuse. Alors, il décida de lui faire passer une soirée mémorable, imbibée d'alcool et de rebondissements en tous genres. La journée était étrangement vite passée et la nuit était déjà tombée depuis un long moment. Il était l'heure de partir faire la fête et Theo décida qu'il avait envie de sortir au club monte cristo. Il y invita quelques amis, puis il se décida à envoyer un message à Bianca. Il espérait grandement sa venue, même s'il était déjà bien trop persuadé de sa réponse.

« Je suis au monte cristo. Tu me rejoins ? »

La fête battait son plein. Theo comprenait pourquoi elle était la boite la plus hype de toute la région. Les femmes étaient à tomber, l'alcool coulait à flot et la musique était un véritable délice pour les oreilles. Il ne manquait plus que Bianca pour passer une soirée inoubliable.

_________________

uc. (credits)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Mendoza

avatar

Inscription : 20/09/2015
Messages : 16
Faceclaim + © : Lindsey Morgan + Camille (avatar)
Multinicks : Diego, Nikki
Pseudo : Lovee (Jessica)


MessageSujet: Re: let's get wasted - bianca   Lun 28 Sep - 20:53


 
And I know karma's gonna get me back for being so cold
I'm not alive until you call and I bet the odd's against it all.
Save your advice, 'cause I won't hear. You might be right, but I don't care.
crédit/ tumblr selena gomez.

Bianca était prête à se poser sur son canapé et dévorer un pot de glace lorsqu’elle reçut un message de Theo. Celui-ci l’invitait à le rejoindre dans une boite branchée de la ville. Il l’a prévenait à la dernière minute, mais peu importe elle ne voulait pas manquer une occasion de le voir. Bianca lui répondit donc positivement. Elle comptait malgré tout lui faire remarquer un peu plus tard. Certes elle était déjà dingue de lui, mais elle avait un minimum de fierté. Au fond, elle voulait surtout ne pas donner raison à Lissa. En parlant de Lissa la jeune femme espérait ne pas la croiser. Elle n’était pas prête à exposer la vérité au grand jour. Bianca se sentait coupable de cacher des informations aussi cruciales à sa meilleure amie cependant elle ne se voyait pas aborder le sujet. Elle connaissait son point de vue sur Theo et malgré sa rédemption elle se méfiait de l’influence qu’il pourrait avoir sur elle. Bianca se contentait alors de voir Theo en cachette. De son côté, Theo était ambivalent. Un coup, il était pressé de le dire à Lissa à tel point que cela angoissait Bianca et d’un autre il souhaitait ralentir. Bianca n’imaginait pas une seconde qu’elle était l’instrument avec lequel il comptait se venger de sa sœur. Elle imaginait que la rédemption de Theo était réelle, qu’il n’en voulait pas à sa sœur parce qu’il avait compris qu’elle avait agi dans son intérêt. Une fois sa conscience mise de côté, Bianca se mis donc en tenue. Elle savait qu’elle devait sortir une belle robe afin de ne pas déteindre sur l’ambiance de la boite. Heureusement elle avait du choix dans son armoire puisqu’elle était une fashion victim. Pour sa coiffure elle se contenta de lâcher ses cheveux. Elle avait l’habitude de les avoir toujours attaché alors cela ne pouvait pas lui faire de mal. Pour le maquillage elle mit l’accent sur sa bouche. Pour ses yeux elle se contenta du minimum. Elle ne voulait pas trop en faire. Une fois prête elle sauta dans sa voiture et se mit en route pour la boite. Theo ne s’était pas moqué d’elle côté ambiance. Il avait mis le paquet. Bianca n’en demandait pas tant. Elle avait beau aimer faire la fête, s’amuser elle était aussi simple. Elle savait cependant que c’était le monde dans lequel évoluait Theo et qu’il appréciait. Lorsque Bianca aperçu Theo un sourire apparu sur son visage. Elle alla rapidement le rejoindre pour une soirée de folies.

_________________

You got me sippin' on something I can't compare to nothing. I've ever known, I'm hoping that after this fever I'll survive. I know I'm acting a bit crazy, strung out, a little bit hazy. Hand over heart, I'm praying that I'm gonna make it out alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Cleveland

avatar

Inscription : 17/09/2015
Messages : 51
Faceclaim + © : colton haynes + timeless
Pseudo : fifties, camélia.

Age : twenty-five years old.
Activité : he used to be a basketball player but now, he's jobless.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: let's get wasted - bianca   Mer 7 Oct - 18:15


 
And I know karma's gonna get me back for being so cold
Like a big bad wolf I'm born to be bad and bad to the bone
If you fall for me I'm only gonna tear you apart
crédit/ tumblrbreak your heart ~ taio cruz.

Lorsque Bianca fit son entrée, ce fut comme un arrêt sur image dans la tête de Theo. Il ne voyait plus qu'elle, se frayant un chemin à travers ces silhouettes troubles et difformes. Elle était un vrai rayon de soleil venant illuminer la soirée de l'ancien basketteur professionnel. Il ne l'aimait pas – d'ailleurs, il n'aimait personne sauf peut-être lui-même, mais il ne pouvait nier cette attraction et l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui. C'était incontrôlable. Mais il n'en demeurait pas moins Theodore Cleveland, un petit imbécile trop imbu de sa propre personne. Il la laissa venir à elle – alors qu'il se trouvait accoudé au bar, entouré de ses amis, puis il lui sortit le grand jeu. Un petit hochement de tête, un sourire charmeur et un regard à briser des cœurs. La spécialité du jeune homme. « Salut ma belle. » Dit-il en déposant un baiser sur sa tempe. Il attrapa son verre resté sur le comptoir puis il le but cul sec, soupirant légèrement peu après à cause du whisky qui lui avait brûlé la gorge. Il lui proposa à boire, même s'il n'aimait pas vraiment la voir dans un état second. Theo aimait contrôler toutes les situations ou plutôt, les autres. Lui avait le droit de tout faire, tout le temps mais il en était autrement pour son entourage. Même s'il était bien trop intelligent et manipulateur pour lui refuser directement. Non, Theo était plus discret, plus rusé. Cela se faisait sans même que la personne ne s'en rende compte. Mais une chose était certaine : Il les avait tous à l'usure. Le monde devait tourner à sa façon et il obtenait toujours ce qu'il désirait, c'était une certitude. Même si cela devait prendre du temps. Concernant ses plans personnels, Theo était d'une grande patience. S'il devait y aller doucement avec Bianca pour qu'elle tombe amoureuse de lui, il irait doucement. Et tout cela dans le seul but de blesser sa sœur, mais comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Après avoir enchainé quelques verres, il se sentit d'humeur à entrer réellement dans le vif du sujet : Danser. Il en mourrait d'envie. « On va danser ? » En réalité, cela n'était pas vraiment une question. Il prit la main de Bianca et l'entraina avec lui en plein milieu de la piste de danse. Il se déhanchait en lui lançant des petits regards charmeurs – comme à son habitude. Tous les jeunes autour semblaient dans un autre monde, complètement sous l'influence de diverses substances. Drogues, alcool... Tout était bon pour passer une bonne soirée. D'ailleurs, Theo n'avait pas du tout arrêter de toucher à cela. Il était parti en cure, certes, mais il avait replongé dès son retour, le cachant à tout le monde. Personne ne s'en doutait et il n'y avait pas mieux que lui pour mentir et dissimuler des choses. La façon dont Bianca dansait... cela le rendait complètement fou. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, l'esprit habité par de nombreuses images très peu catholiques. Et il n'était visiblement pas le seul à apprécier le mouvement de ses hanches, puisque d'autres jeunes hommes tentaient leur chance, passant rapidement derrière elle pour danser ou lui touchant 'sans faire exprès' le bras ou la cuisse. L'un d'entre eux vint murmurer quelque chose à l'oreille de Bianca – et cela fut suffisant pour énerver Theo qui serra fortement les poings. « Dégage. » Cracha-t-il au mec qui avait décidé de se montrer bien lourd, visiblement.

_________________

uc. (credits)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Mendoza

avatar

Inscription : 20/09/2015
Messages : 16
Faceclaim + © : Lindsey Morgan + Camille (avatar)
Multinicks : Diego, Nikki
Pseudo : Lovee (Jessica)


MessageSujet: Re: let's get wasted - bianca   Mar 13 Oct - 18:33


 
And I know karma's gonna get me back for being so cold
I'm not alive until you call and I bet the odd's against it all.
Save your advice, 'cause I won't hear. You might be right, but I don't care.
crédit/ tumblr selena gomez.

Comme à son habitude Theo ne demande l’avis à personne. Il a envie de danser alors il va danser. Il impose son choix à Bianca qui se laisse gentiment faire. Elle aime danser, se dépenser alors ce n’est pas un gros effort. D’autant plus qu’on ne vient pas dans un tel lieu pour rester assis à regarder les autres faire. Bianca aimait le regard que Theo portait sur elle. C’était comme s’il n’y avait plus personne autour d’eux. Elle se sentait comme la seule au monde. C’était un sentiment si agréable qu’elle en oublierait presque que c’est en dansant qu’elle y arrive. Bianca connaissait son pouvoir de séduction. Elle savait que c’était sa meilleure arme dans la vie en plus de son intelligence. Pour autant les hommes semblaient préférer son corps qu’à son cerveau. Theo n’en faisait pas exception. C’était souvent son erreur. Elle avait tendance à penser qu’en se donnant entièrement elle aurait ce qu’elle attend en retour. On pourrait penser qu’elle apprendrait de ses erreurs, mais non. Elle rejoue sans cesse le même scénario et fini par se brûler les ailes. Bianca espère que Theo sera différent des autres. Elle espère qu’il finira par réellement s’attacher à autre chose qu’à son corps. Il l’a connait depuis si longtemps, il l’a toujours apprécié. Maintenant qu’il fait attention à elle autrement que comme la meilleure amie de sa sœur elle espère qu’il n’oubliera pas la femme derrière ce corps. Bianca a énormément d’attentes envers lui et elle sait qu’elle ne devrait pas. Elle le connait et devrait s’en méfier, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Même lorsque son comportement vient à l’étonner elle lui donne le bénéfice du doute. Bianca ne sort pas de ses gonds lorsqu’elle le voit danser, regarder une autre femme. Elle sait qu’il n’est pas entièrement à elle et elle maintient l’illusion de ne pas en être déjà amoureuse. Alors que Bianca dansait tranquillement avec Theo un homme s’approcha d’elle doucement. Elle ne voyait pas le mal on aurait presque dit qu’elle était naïve. Elle se mit même à sourire lorsqu’il lui murmura à l’oreille qu’elle dansait très bien. Apparemment cela n’avait pas échappé à Theo qui dit de façon direct à l’homme de dégager. Il n’était pas très diplomate. L’accès de jalousie de Theo surprenait Bianca. Il agissait plus comme un homme protégeant son territoire que comme un homme réellement jaloux, mais cela la flattait. « C’est rien, laisse tomber.. » Lui dit Bianca tout en le prenant par le bras pour aller danser ailleurs. Certes flattée, mais pour autant elle ne tenait pas à provoquer de scandale. Elle pensait d’abord à la réputation de Theo qui venait à peine de se racheter une réputation. Bianca voulait croire en sa rédemption et elle le protégeait à sa façon. De plus elle voulait aussi protéger sa propre réputation. Elle ne tenait pas à être associée à une bagarre alors qu’elle tente de créer son réseau. « Je ne te pensais pas jaloux. » Lui fit remarquer la jeune femme avant de laisser échapper un rire amusé. Elle le taquinait gentiment surtout que maintenant la situation était désamorcée.

_________________

You got me sippin' on something I can't compare to nothing. I've ever known, I'm hoping that after this fever I'll survive. I know I'm acting a bit crazy, strung out, a little bit hazy. Hand over heart, I'm praying that I'm gonna make it out alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: let's get wasted - bianca   

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get wasted - bianca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - BELMONT SPRINGS, CA - :: BAYVIEW VALLEY :: Club Monte Cristo-
Sauter vers: