AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 ▪ i think you should fuck me tonight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▪ i think you should fuck me tonight.   Sam 26 Sep - 23:51

EVERETT BUSHWICK
you only have one life to life; make it a good one. ©️ daniels-gillies

- nom complet : De la grande famille des Bushwick, Everett est le quatrième enfant et doit son prénom entièrement à ces parents. Heureusement il n'a pas de deuxième prénom. - âge, date et lieu de naissance : Par un dix-huit janvier, à quelque part qui l'importe peu puisqu'il a grandit à Belmont Springs. Il est donc âgé de trente-cinq ans. - origines et nationalité: Américain pur, de par sa mère et son père. - occupation et situation financière : Avocat, il a étudié le droit et est ressorti premier de sa promo. Poste qu'il n'a pas occupé pendant deux ans, il peut maintenant exercer de nouveau et compte ouvrir un cabinet qui s'occupe de cas de divorce. - statut civil : Jadis fiancé avec une femme aimante et charmante, il retourne à sa première occupation; celle de coureur de jupon. - orientation sexuelle : Hétérosexuel, les hommes ce n'est pas pour lui. Il en a assez de sa propre compagnie. - traits de caractère : Arrogant, qu'il tient de sa jeune expérience d'adolescent, de même qu'impulsif. Sérieux, il n'aime pas être prit à la légère ou à la rigolade. Il aime avoir une tête sur les épaules et mener les autres. Travailleur, défaut et qualité qui a tuer son ancien couple. Ambitieux, il a tendance à voir beaucoup plus loin qu'il n'est exigé de lui. Impulsif, il agit sous ces émotions, ce qui lui a valu deux ans de prison. Drôle, il aime que les gens rient, voir les autres sourirent.  Séducteur et charmeur, il est facilement capable d'être un coureur de jupon s'il le veut ou de manipulé qui il souhaite. Simple, il n'aime pas ce qui est complexe.  - quartier de résidence :  Center Drive.  - groupe : King Of The Jungle.

my silver spoon has fed me good
Son moto dans la vie "fight for what you think is worth fighting for". / Il était jadis fiancé, mais le tout s'est terminé par une crise de jalousie qui lui a valu deux ans de prison pour avoir défoncé joliment la gueule de l'autre homme. / Il aime la musique et les fêtes. Allez en boîte n'est pas son style pourtant, préférant les bars. Ça ne l'empêche pas d'avoir une collection de disque vinyle et un iPod bien chargé de musique. / Il n'est pas le plus sportif, pourtant il doit maintenir son corps, et s'entraîne donc quatre fois par semaine. Trop pour certain, peu pour lui. Il est d'ailleurs un as au tennis et au baseball. Imbattable. / Amateur de voiture, il possède deux voitures sports ainsi qu'une moto acquise récemment. / En froid avec sa famille suite à son incarcération, Everett ne s'ennuie pas vraiment d'eux. Adulte de trente-cinq ans, ça lui importe peu de plaire à ces parents. Et ce depuis son adolescence. / Avocat, il a toujours rêvé d'obtenir un haut poste dans un cabinet réputé de Belmont Springs, et compte se venger de la vie en créant le sien pour tyraniser des plus jeunes que lui qui ont la vie trop facile.

Spoiler:
 


Dernière édition par Everett Bushwick le Dim 27 Sep - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Sam 26 Sep - 23:52

he keeps his heart between his teeth; always chewing at it, never swallowing it down, never spitting it out.
_________________________

« Everett, mon coeur, parle-nous un peu de ta journée et de ta fiancée! Où est-elle? » Comme s'il en avait la moindre idée. Bobbi devait être à quelque part pour une quelconque raison qu'il ignorait toujours et encore. Quand bien même disait-elle allé avec des amis, travailler tard pour le travail, peu importe. Il ne la croyait pas. Quelque chose n'allait pas. Forcément, ça devait être son côté jaloux et possessif qui prenait le dessus. Après tout jamais n'avait-il aimé une femme autant qu'il l'aimait elle. Mais il avait forcément un truc qui clochait. Il opta pour la comédie, feignant l'innocence, inventant une excuse, un gros sourire sur le visage. « Elle travaille d'arrache-pied ces temps-ci et termine à des heures sans réel bon sens. » C'est probablement faux. Il le sait, sa mère semble ne pas s'en apercevoir avec son visage triste de ne pas voir sa nouvelle belle-fille adoré. Parfaite de sa silhouette et de son caractère doux et enflammé lorsqu'elle le veut, Bobbi avait séduit à la fois Everett et les Bushwick. « Dis-lui qu'elle travaille beaucoup trop! » Un sourire suivit son hochement de tête. Il n'y manquerait certainement pas. Everett embrassa sa mère sur les joues avant de partir en direction de sa modeste maison où il habitait avec sa fiancée. Cette femme qu'il aimait plus que lui-même probablement. Il entre à la maison, voyant que les lumières sont éteintes, il fait attention au bruit qu'il fait, se dirigeant vers la chambre où est sûrement Bobbi, puisqu'une voiture (ne pouvait appartenir qu'à elle) se trouve dans la cours avant. Il ouvre gentiment la porte, pour voir la pire vision qui peut exister devant lui; sa fiancée au lit avec un autre homme, qui puis est, dégoutant et répugnant. La rage prenant contrôle de son corps, il ne prend même pas la peine de regarder Bobbi cacher sa honte avec le drap, qu'il se précipite pour cet homme sans logique ou savoir-vivre. Ces poings venant cogné sa mâchoire, créant un bien et un relâchement de muscle qu'il ne connaissait que trop peu. Il entendant les cris de Bobbi. Oh, il n'était pas sourd. Mais il se fichait bien des conséquences. Peut-être trop peu. Son seul désir était de le faire payer, physiquement. De lui faire rappeler que cette femme qu'il venait de façon écœurante de baisé, n'était pas sienne. Elle appartenait à lui, Everett Bushwick. « Rhett! » Crit-elle, ne le faisant même pas trembler d'un cheveux. Il continue jusqu'à ce que finalement, le tout prenne des proportions qu'il n'aurait jamais cru possible; arrêté, incarcéré. Cet idiot avait porter plainte. En plus d'avoir oser toucher de ces mains sale sa fiancée, il l'obligeait à faire de la prison. Sa mère vint le visiter une ou deux fois au tout début, mais ne revenu pas, après que les accusations aient été porter contre lui; deux ans. Il ne dit qu'une seule chose, une seule et unique. « Dis-lui de rester loin de moi. »


he keeps his heart between his teeth; always chewing at it, never swallowing it down, never spitting it out.
_________________________

Deux ans s'étaient écoulés. Coupé de tout. Le monde extérieur n'avait plus le même côté naïf et aux milles couleurs. Mais tant pis. Bien sûr, il ne s'en sortait pas sans avoir un petit quelque chose pour "l'aider". Des thérapies pour contrôler sa colère furent exigé lors de sa sortie. Comme s'il se préoccupait de ça! Heureusement pour lui, Everett avait un bon compte en banque. Il avait décidé de purger ces années de prison au lieu de se ruiner avec dix milles thérapies et une quotion très (trop) élevé. Avocat, il savait que ça ne valait pas la peine. Il était maintenant en froid avec sa famille, vu comme le mauvais enfant. Celui qu'ils n'auraient jamais du avoir. Tant pis. Ce n'est pas comme s'il avait tué quelqu'un, le mec s'en était sorti, très probablement, et Bobbi avait certainement été à son chevet tout ce temps. Il en avait de la chance ce salaud! Bien sûr, la prochaine fois, il ferait attention de ne pas laissé de marque ou de preuve. L'impulsion était arrivé une fois, mais pas deux. Au lieu de partir de Belmont Springs, il revint, décidant de retrouver une place parmi la haute classe. Et rapidement, c'est ce qu'il fit. Les commères voulaient avoir la vérité. Et il ne fut pas dur d'aller les voir pour jouer au chien battu, manipulateur et charmeur comme lui seul savait bien le faire. Lui qui autrefois était un mauvais garçon plein de fric, se retrouvait à être maintenant le mec arrogant à qui l'âge portait fruit, aux vestes de cuirs, au style bad boy. Il s'était même acheté une nouvelle voiture sport, ainsi qu'une moto qu'il conduisait pour le plaisir. Il redeviendrait le roi, que sa famille soit derrière lui ou non. Il n'entendait pas énormément parlé de Bobbi, et par chance. Cette femme avait ruiné son coeur et sa vie. Il ne savait même pas si sa présence lui serait encore bénéfique. Pourtant, la curiosité l'emportait, et comme un besoin, il se mit à la chercher, sachant qu'elle était une reine à éviter les autres.


Dernière édition par Everett Bushwick le Dim 27 Sep - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Potts
□ GOT MY GRIFT ALL SPARKLING.
avatar

Inscription : 19/03/2015
Messages : 277
Faceclaim + © : Phoebe Tonkin ~ © Mine, Tumblr.
Multinicks : GV - JR.
Pseudo : Dripping Alchemy.

Age : Twenty-five years of resting bitch face.
Activité : Model at day, smooth criminal at night.
Statut : No man is worth the aggravation.
Derniers achats : Cateye sunglasses, red lipstick, bodycon dress, designer shoes, would rather steal stuff than buy them.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: Busy busy (otis, alfie, everett).

MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Sam 26 Sep - 23:55

Daniel est tellement sex.
Rebienvenue ici.

_________________

{ screaming, crying, storms, i could make all the tables turn, you'll come back each time you leave, darling I'm a nightmare dressed like a daydream. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Sam 26 Sep - 23:59

Je t'enverrai un mp pour sûr! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
avatar

Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Dim 27 Sep - 0:08

Euh le titre, si Bobbi l'entend dire ça à une autre meuf elle va le castrer, je te le dis.
(re)bienvenue Clau. Qu'il est sexy.

_________________
There you go, messin' with my mind, I am usually better when I lie, there i go, stuck inside a shell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Dim 27 Sep - 0:55

C'est probablement pour elle de toute façon.
C'est grâce à ta Bobbi et toi que je prend ce scénario, je t'adule, sérieusement. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

avatar

Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Dim 27 Sep - 1:01

Daniel et ce scéna.
Rebienvenue ici. I love you

_________________

i’ve got a fire in me. there’s so much i have to see from where i was before to how far i’ve yet to go. i’m gonna raise my hands, gonna take a stand, gonna turn my voice up loud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

avatar

Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Dim 27 Sep - 9:14

Gillies, ce dieu
Rebienvenue, t'as fait de parfaits choix et j'ai hâte de vous voir tous les deux en action

_________________
“I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Gilmore
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
avatar

Inscription : 13/07/2015
Messages : 1259
Faceclaim + © : Marie Avgeropoulos ~ clarity.
Multinicks : suicide blonde.
Pseudo : .skywalker ~ Océane.

Age : 28 yo.
Activité : lingerie designer.
Statut : in love with two amazing men, surrounded by her lies, she's in trouble.
Derniers achats : 501 by levi's, macbook pro, tiffany & co jewelry, flowers, a lucky strike pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$.
Connections:
Disponibilité: open {henry/bobbi, wyatt, taylor}.

MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Dim 27 Sep - 11:27

CLAU, CE CHOIX
Rebienvenue chez toi. Le lien avec Dana est inévitable, je t'en parle dès que je trouve le moment de répondre à ton MP I love you

_________________

{ YOU CAN LEAVE YOUR HAT ON }
They never get tired of putting me down. And I'll never know when I come around. What I'm gonna find. Don't let them make up your mind. Don't you know. Girl, you'll be a woman soon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
avatar

Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Dim 27 Sep - 11:44

Clau, daniel et ce scénario, le combo parfait Sans compter sur le fait que je trouve l'avatar magnifique Re-bienvenue chez toi et un lien avec Henry s'impose bien évidemment

_________________
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
avatar

Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Dim 27 Sep - 14:31

DAMN CLAU affraid Shocked

_________________
clever as the devil and twice as pretty. - you know what they say about the crazy ones?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
avatar

Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Dim 27 Sep - 14:56

Je ne sais plus où donner de la tête entre le scénario et Gillies.
(re)bienvenue à la maison Clau.

_________________
- take away the make-up and the clothes that I wear, I've got a heart that's beating softly and it's gasping for air, afraid to show you all the mess I hold deep inside, got a knack for holding back and I'm the first one to hide, 'cause I'm alive, but I'm not living.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   Dim 27 Sep - 17:14

Cet acceuil de ouf.
Je vous mpotte tous pour des liens, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▪ i think you should fuck me tonight.   

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ i think you should fuck me tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Eric ~ let's groove tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: