AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - never back down.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - never back down.   Jeu 24 Sep - 21:46

SETI ELGUINDY
citation courte ou longue, auto-width © credit

- nom complet : Seti Elguindy. Purement Egyptien du début à la fin. - âge, date et lieu de naissance : 28 ans, 29 Septembre, Santa Ana (OC, Californie, USA) - origines et nationalité: Il est d'origine Egyptienne du côté de son père, mais il détient depuis toujours la nationalité Américaine. - occupation et situation financière : Il n'est pas à plaindre. Grâce à sa mission en Afghanistan, il a touché un bon paquet de fric. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il est tout de même le fils du grand Elguindy. Le père n'est pas aussi bien réputé que son fils d'ailleurs. - statut civil : Célibataire. Il n'est pas du genre à draguer, pas du genre à se taper quinze milles nénettes en une semaine. Il préfère être seul, attendre, se souvenir, et vivre sa vie. - orientation sexuelle : Hétérosexuel. - traits de caractère : aventurier, généreux, solidaire, rancunier, fidèle, modeste.  - quartier de résidence : A la base, lorsqu'il vivait chez ses parents, Seti résidait à Ocean Grove. Puis, lorsqu'il s'est mit en couple avec Anya, les deux tourtereaux se sont installés à Mariners Drive et aujourd'hui, alors qu'il revient d'Argentine, il ne sait pas s'il sera capable d'habiter de nouveau dans leur maison ou revenir chez ses parents le temps de se trouver un job... que faire. Pour l'instant, il n'en a pas trop idée. - groupe : underdog.

my silver spoon has fed me good
-- il est né à Santa Ana, mais a toujours vécu à Belmont Springs -- Son père est un richissime et vaniteux homme d'affaire et n'a pas la côte .

Spoiler:
 


Dernière édition par Seti Elguindy le Sam 26 Sep - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - never back down.   Jeu 24 Sep - 21:48

(1).
Citation :
RESUME DU PERSONNAGE: Seti est âgé de vingt-huit ans. Il est natif de Santa Ana, mais il habite à Belmont Springs. Il y a toujours vécu. Après avoir vécu une douloureuse histoire d'amour ( sa petite amie est décédée dans un accident d'avion alors qu'elle venait le rejoindre à Belmont Springs ). Depuis ce jour, sa vie a basculée. Il a considérablement perdu goût à la vie. Etant rentré quelques années auparavant dans l'armée, il n'a eu d'autre choix de partir de cette ville. Il est partit en guerre, en Afghanistan à l'âge de vingt-six ans. Plus rien ne le retenait. Ses amis ne le voyait plus du tout pareil, mais étaient tous prêt à l'aider dans cette douloureuse perte. Anya était toute sa vie, ils le savaient tous. Mais le connaissant, après avoir apprit qu'il partait, ils savaient tous que rien ne pourrait le faire changer d'avis. Malgré la fin de la guerre, Seti n'est pas rentré au bercail. Il s'est installée durant quelques mois en Argentine. Il n'avait pas envie de rentrer, tout simplement. Mais n'avait pas perdu contact avec ses proches pour autant. C'est, il y a quelques jours, qu'un coup de téléphone a retenti. Sa meilleure amie de toujours, celle avec qui il avait gardé le contact quotidiennement ou presque, était entre la vie et la mort après un accident de voiture. Interdiction pour lui de revivre la même chose. Il a catégoriquement refusé de revenir pour lui dire adieu. Cette décision n'a pas été définitive. Il change d'avis et rentre.

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
- Toutes nos condoléances, Monsieur Elguindy. Mademoiselle Lansdale n'a pas survécu à l'opération. - Cette phrase résonnait encore, même des années après dans la tête du jeune homme. Il avait perdu la femme de sa vie. Celle qui était faite pour lui, son âme soeur, la seule, l'unique femme de sa vie. Il avait presque réussit à ne pas se souvenir de cette phrase qui a chamboulée sa vie, mais après l'appel d'un de ses meilleurs amis pour l'avertir que sa meilleure amie était admise à l'hôpital et demeurait  désormais entre la vie et la mort. - Pas ça, pas encore une fois. Pourquoi... - Seti, le visage dans ses mains, agrippant ses cheveux de ses doigts sentait qu'il allait encore perdre une personne qu'il chérissait plus que tout. Rebecca était sa meilleure amie, sa meilleure alliée depuis des années, depuis toujours à vrai dire. Il était une des seules avec qui il avait gardé le contact lors de ses deux années de guerre en Afghanistan. Elle avait toujours été là pour lui et encore plus à la mort d'Anya. - Il faut que tu te ramènes Seti. Si c'est la fin, il faut venir lui dire aurevoir. C'est ta meilleure amie. - Son ami avait été très clair. Réduites étaient les chances de survie de la demoiselle. Mais malgré l'envie de rentrer au bercail pour embrasser sa meilleure amie et lui dire adieu, il ne pouvait pas. Pas revivre ça. Biensur, il savait que c'était égoïste à un point inimaginable, mais il ne pouvait pas. Il savait bien que cette réaction était complètement lâche.
Quelques jours plus tard, un nouvel appel. Des nouvelles de Rebecca surement. Il n'eut pas le coeur de répondre. Encore plus lâche qu'au départ. La peur de décrocher de putain de téléphone pour qu'on lui annonce son décès. Il ne pouvait pas toucher ce téléphone. Puis, la personne laissa un message, qu'il écouta quelques heures plus tard, décidé à savoir tout de même. - Seti, Rebecca est réveillée. Elle te demandes. D'après le doc, ses chances de survies ne sont plus infimes, mais ne t'attends pas à ce qu'elle soit sauvée tout de même. D'un instant à l'autre, elle peut sombrer dans le coma. Il faut attendre 48 heures pour le savoir. Alors, prends ce putain d'avion et dépêches toi de venir. J'en ai marre de l'entendre dire ton prénom à longueur de journée. Tiens moi au jus. [...] fais ça pour elle. Je sais, ce n'est pas facile, mais elle a besoin de toi. Salut. -

Il est clair qu'il fallait qu'il se bouge le cul. Peut-être en profiter qu'elle soit réveillée pour aller la voir. Avant ça, elle était dans le coma et pour lui, rien que d'y penser, il n'aurait pas pu la voir dans cet état. Et puis, si elle le demande, il peut bien faire ça pour elle. Elle qui s'est tant inquiétait durant deux ans en l'attendant ses appels, impatiemment.
Il prit le premier avion pour rejoindre sa ville natale et tant qu'elle ne sera pas remise sur pied, il ne partira pas.


Dernière édition par Seti Elguindy le Sam 26 Sep - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Gilmore
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
avatar

Inscription : 13/07/2015
Messages : 1259
Faceclaim + © : Marie Avgeropoulos ~ clarity.
Multinicks : suicide blonde.
Pseudo : .skywalker ~ Océane.

Age : 28 yo.
Activité : lingerie designer.
Statut : in love with two amazing men, surrounded by her lies, she's in trouble.
Derniers achats : 501 by levi's, macbook pro, tiffany & co jewelry, flowers, a lucky strike pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$.
Connections:
Disponibilité: open {henry/bobbi, wyatt, taylor}.

MessageSujet: Re: - never back down.   Jeu 24 Sep - 22:27

Rebienvenue parmi nous I love you

_________________

{ YOU CAN LEAVE YOUR HAT ON }
They never get tired of putting me down. And I'll never know when I come around. What I'm gonna find. Don't let them make up your mind. Don't you know. Girl, you'll be a woman soon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
avatar

Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

MessageSujet: Re: - never back down.   Jeu 24 Sep - 22:30

RAMIIIIIIII. Mon bébéééééé. Je suis amoureuse de ce mec, c'est l'homme de ma vie, je veux l'épouser, adieu.
*fangirling off* (re)bienvenue parmi nous, très bon choix.

_________________
There you go, messin' with my mind, I am usually better when I lie, there i go, stuck inside a shell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - never back down.   Jeu 24 Sep - 23:04

OHHH RAMI. Réserve moi un superbe lien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
avatar

Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

MessageSujet: Re: - never back down.   Ven 25 Sep - 0:27

O.M.G  RAMI EST TELLEMENT PARFAIT, JE SURAPPROUVE CE CHOIX.
Bienvenue parmi nous.

_________________
- take away the make-up and the clothes that I wear, I've got a heart that's beating softly and it's gasping for air, afraid to show you all the mess I hold deep inside, got a knack for holding back and I'm the first one to hide, 'cause I'm alive, but I'm not living.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Fitzherbert

avatar

Inscription : 30/07/2015
Messages : 172
Faceclaim + © : accola, by bombshell
Multinicks : shy eliza, sweet cami
Pseudo : guess who's back

Age : twenty-eight years old
Activité : bright actress
Statut : single

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: - never back down.   Ven 25 Sep - 9:55

Rami est tellement parfait
Bienvenue parmi nous, et si jamais tu as besoin de liens, Cami, Joanna et Eliza sont à ta disposition

_________________
“Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you’d been before the fall.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Cleveland

avatar

Inscription : 17/09/2015
Messages : 51
Faceclaim + © : colton haynes + timeless
Pseudo : fifties, camélia.

Age : twenty-five years old.
Activité : he used to be a basketball player but now, he's jobless.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: - never back down.   Ven 25 Sep - 10:57

Le choix de malade quoi I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

uc. (credits)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otis Paetz

avatar

Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: - never back down.   Ven 25 Sep - 11:00

Rami est un choix phénoménal Dans The Master & Need For Speed il était génial mais alors avec Mr. Robot
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin de liens, n'hésite pas

_________________
    It was like shooting a sitting duck, a little small talk, a smile and baby I was stuck I still don't know what you've done with me. A grown-up man should never fall so easily. I feel a kind of fear, when I don't have you near. Unsatisfied, I skip my pride I beg you dear... Don't go wasting your emotion lay all your love on me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
avatar

Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: Re: - never back down.   Ven 25 Sep - 11:44

Re-bienvenue sur le forum, si tu as besoin de liens n'hésites pas à m'envoyer un mp on pourra en discuter Wink I love you

_________________
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth O'Connor

avatar

Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

MessageSujet: Re: - never back down.   Ven 25 Sep - 20:09

Ce choix superbe.
Rebienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

i’ve got a fire in me. there’s so much i have to see from where i was before to how far i’ve yet to go. i’m gonna raise my hands, gonna take a stand, gonna turn my voice up loud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - never back down.   Sam 26 Sep - 0:06

Merci à tout le monde pour cet accueil I love you
Vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
avatar

Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

MessageSujet: Re: - never back down.   Ven 2 Oct - 14:11

Bonjour, le délai pour ta fiche a expiré, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si ce dernier ne t'inspire plus. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours ton compte sera supprimé.

_________________
- take away the make-up and the clothes that I wear, I've got a heart that's beating softly and it's gasping for air, afraid to show you all the mess I hold deep inside, got a knack for holding back and I'm the first one to hide, 'cause I'm alive, but I'm not living.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - never back down.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- never back down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: