AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) NINA DOBREV.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) NINA DOBREV.   Jeu 24 Sep - 2:14

emrys rowe.
she was fierce she was strong she wasn't simple.
© ninadobrevadaily

- nom complet : Emrys Rowe pour les besoins du scénario mais totalement au choix. - âge : 23-24 ans. - origines et nationalité: Au choix. - occupation et situation financière : Au choix. Je la vois toutefois dans une branche assez compétitive comme le droit par exemple, si jamais elle est encore étudiante (master ou phd). - statut civil : Ni célibataire, ni en couple, dans un jeu terrible avec Raleigh. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle. - traits de caractère :  intelligente, un peu trop sure d'elle au niveau intellectuel mais très peu confiante au niveau de sa personnalité, marginal, n'aime pas être comme les autres, parvient rarement à rapidement faire confiance, attentive, drôle, awkward, fière et forte, n'aime pas montrer un côté trop girly alors qu'elle est une inner fan du romantisme, ...  - quartier de résidence : Au choix.  - groupe : Au choix. - avatars : Je voyais bien Nina Dobrev mais c'est totalement au choix, je me garde toutefois un droit de veto.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
Je la verrai bien être issue d'une famille moyenne mais récemment devenue riche raison pour laquelle elle sait ce qu'est le travail (mais ce n'est qu'une idée). Le fond du personnage est assez libre en fait, j'imaginais au niveau personnalité une fille assez travailleuse, brillante, anciennement rat des bibliothèques mais qui s'est récemment ouverte au monde (soirées, festivals, ...). Elle est un peu socially awkward, elle peut paraître hautaine malgré elle parce qu'elle est particulièrement confiante au niveau de son intellect. Si au niveau professionnel (ou hors vie sentimentale en général) elle ne se laisse pas du tout faire, pourrait facilement dégommer quelqu'un si une joute verbale a lieu. Elle est toutefois plus fragile quand il s'agit du coeur.  

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Raleigh et Emrys, c'est une longue histoire, c'est une course qui ne se terminera que le jour où un des deux changera. Le problème, c'est que ça ne risque pas d'arriver de si tôt. Ils se sont connus il y a trois ans via des amis communs et Emrys a tout de suite tapé dans l'oeil de Raleigh. Evidemment, il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ne finissent par sortir ensemble. Seulement voilà, quelque chose n'allait pas, quelque chose ne collait pas et aucun n'arrivait à savoir quoi. Au final, ils ont fini par rompre. Puis ils sont passés par la phase du friends with benefits mais ça n'a pas fonctionné non plus. Amis, puis amants, puis ennemis, ils sont passés par tous les stades pour des raisons diverses. Au final, ils ont fini par s'enfermer dans leur propre relation. Lorsque Emrys s'est rendue compte qu'elle s'était trop longtemps enchaînée à ce lien qui l'unissait avec Raleigh, elle a fini par lui dire de rester loin d'elle. Parce que oui, quand Raleigh est dans les alentours, Emrys n'arrive pas à rencontrer d'autre personne, à se détacher de lui et vice versa d'ailleurs. Raleigh, lui, ne comprend pas. Pour lui, Emrys et lui sont clairement une paire et même si la chance n'a jamais été avec eux, il est persuadé que cela finira par marcher si ils continuent d'essayer. La demoiselle est toutefois partagée. L'attirance, ses sentiments, tout est là mais... l'impression d'être comme un oiseau en cage, un sentiment d'instabilité, comme si tout était trop fragile, voilà ce qu'Emrys redoute le plus si elle venait à retomber dans les bras de Raleigh. Du coup, maintenant, elle le renie, essaye de ne plus avoir aucun contact afin de rencontrer d'autres jeunes hommes alors qu'il est vrai que ses pensées se dirigent parfois inconsciemment vers le Wolfs. Raleigh, de son côté, est bien décidé à montrer que leur relation peut fonctionner . Seulement, jaloux et ne sachant jamais correctement exprimer ses sentiments, Raleigh avec ses attitudes semblent encore donner plus de raisons à Emrys de s'éloigner.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) NINA DOBREV.   Jeu 24 Sep - 3:46

Je cherchais le personnage parfait et je suis tombé amoureuse. Si tu veux bien de moi, j'aimerais tenté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) NINA DOBREV.   Jeu 24 Sep - 8:19

Mon dieu mais avec grand grand plaisir n'hésite pas si tu as une question !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) NINA DOBREV.   

(f/libre) NINA DOBREV.
Page 1 sur 1