AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
avatar

Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: - GROUPES   Lun 21 Sep - 22:08

so who's gonna get eaten next ?
↳ la description des groupes

ATTENTION : votre groupe n'est pas forcément lié à la place de la famille de votre personnage dans la chaîne alimentaire, mais bien à sa vision de celle-ci.

( king of the jungle )
Ils sont de toute évidence nés pour le devant de la scène, pour se mouver sous le feu des projecteurs. Où qu'ils aillent, ils ne passent pas inaperçus : un certain charisme leur est inné, une sorte de magnétisme auquel personne ne peut résister. On les hait autant qu'on les adule. Indéniablement, il n'ont d'autre place qu'assis sur le trône, jugeant le reste d'entre nous, pauvres mortels pâles en comparaison.

( dark horse )
Parce qu'il ne faut pas oublier que la mort de Jules César a été orchestrée par Brutus, son fils adoptif. Des bulldogs déguisés en caniches. Il ne sont pas de ceux qui marquent les esprits aux premiers abords, et pourtant, on devrait s'en méfier. Ils regorgent de trucs et d'astuces et ne manquent pas d'ambition, se voyant déjà régner sur Belmont Springs. Certainement parmi les plus malins. Ou les plus vicieux, dépendamment du point de vue.

( wild rabbit )
Par manque d'ambition ou de moyens, ils constituent le maillon le plus insouciant de la chaîne alimentaire. Conscients de la bataille qui fait rage et des codes qui régissent la société de Belmont Springs, et même si certains se verraient bien en tête d'affiche, l'ascension sociale n'est pas leur priorité. Qu'ils visent plutôt le succès professionnel, la prospérité de leur famille, ou à simplement profiter de la vie, ils ne sont pas intéressés par la place dominante.

( lone wolf )
Qu'ils soient devenus les parias de Belmont Springs où qu'ils se soient exilés volontairement, ils constituent les mal-aimés, les rejetés, les outcasts. Ils sont peu appréciés par les Monties et leur rendent généralement bien. Comptant aussi bien des marginaux qui rejettent les règles de la sphère mondaine que des requins déchus parmi leurs rangs, ils sont les concurrents directes de la classe dirigeante, ceux que les plus puissants voudrait éradiquer.

( underdog )
Finalement, voici les outsiders. Certains ont beau être natifs de Belmont Springs, souvent, ils ne comprennent pas ce monde hypocrisie, ou n'ont que faire de cette pseudo-guerre. Ils vivent leurs vies le plus simplement possible, communément issus des classes moyennes et populaires, laissant au reste le plaisir de s’entre déchirer.

_________________
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - COVER ME IN BLUE - :: CALIFORNIA HERE WE COME-
Sauter vers: