AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidatures

AuteurMessage
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.

Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: Candidatures   Lun 14 Sep - 13:08

Désolée du temps que j'ai mis à vous présenter les candidatures, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours Avec clau on s'était dit que ça serait sympas de prendre et Johanna et Marie, on est jamais de trop je me dis surtout qu'avec l'arrivée de la rentrée je vais être de moins en moins présente

Ginger Adair a écrit:
Je viens de voir l'annonce en même temps que celle pour le recensement et même si je suis tentée de faire partie de la team et aider le forum à se relever, je ne suis pas certaine d'avoir l'étoffe pour être administratrice, surtout parce que je ne sais absolument pas comment utiliser le panneau d'administration qui est juste terrifiant. Laughing D'un côté j'aime pensé que j'ai été une membre exemplaire, présente depuis le début et bien intégrée au sein de notre petite communauté, de l'autre je sais exactement quelles sont mes capacités (validation des membres, maj du bottin, répondre aux questions et éventuelles idées pour des intrigues) qui correspondent davantage à la fonction de modératrice, je pense. Les seules choses que je peux donc garantir sont donc ce que j'ait toujours fait en tant que membre : une présence quasi quotidienne et une activité régulière dans le jeu, et j'espère avoir prouvé au cours de ces moins mon intégrité ainsi que ma dévotion au forum. Tout ça pour dire que je ne suis pas certaine d'avoir le profil mais que si un coup de main est nécessaire je serai toujours là en cas de besoin.

Wyatt Coleman a écrit:
Je voulais faire ça bien, et du coup t'envoyer un MP pour te dire que je me propose pour vous aider dans le staff. Tu le savais déjà mais, disons que ça fait plus officiel ainsi I love you
Je me suis toujours dit qu'ISWC serait l'un de mes derniers forums RPG, forcément il me tient à coeur, surtout qu'il y a dessus des personnes formidables que j'apprécie particulièrement & que je considère comme de véritables amies. Que je sois dans le staff ou non, j'aimerais qu'il tienne le plus longtemps. Mes motivations sont peut-être un peu égoïste, je le reconnais moi-même mais il y a aussi le fait que j'ai tout de suite apprécié le contexte, que j'apprécie de voir qu'il tient toujours aujourd'hui là où la plupart des forums coulent après même pas un mois. J'ai envie d'amener mes personnages jusqu'au bout, d'ailleurs on avait toujours dit avec Camille qu'on resterait finir notre endgame même si le forum venait à se fermer
Après je souhaite aussi être franche avec toi, je pars le 17 au matin, très très tôt, pour 16h de route. Je retourne à Porto où je fais mes études de pharmacie & je ne serais là-bas que très tard le soir, ou tôt dans la journée du 18. Une fois là-bas, je serais chez des amies pour quelques jours, le temps de trouver un appartement. Donc je serais un peu occupée, même si on va être réaliste, malgré tout ça j'aurais encore bien le temps de passer sur l'ordinateur & sur le forum, ce n'est pas comme si j'allais passer mes soirées ou mes nuits dans la rue à chercher un appartement Mais je tenais quand même à te le dire. Que tu ai toutes les informations & pas de surprise I love you

Voilà. J'apprécie ce forum, vraiment. Je l'adore. J'étais en stress depuis le moment où j'avais appris le départ d'Anaïs parce que je ne voulais pas le voir fermer. Je serais plus que ravie de faire partie du staff, de pouvoir aider, de pouvoir essayer d'apporter quelque chose. Ma connerie. Ma franchise. Mon temps. Choisis.

En espérant le voir durer encore très longtemps Quoi qu'il arrive, je resterais jusqu'à sa fermeture, voir un peu plus longtemps I love you

Je sais pas ... Si tu as la moindre question, n'hésites pas Arrow

Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.

Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

MessageSujet: Re: Candidatures   Lun 14 Sep - 20:29

Je pense que vous avez bien raison de vouloir prendre et Johanna et Marie, comme tu dis avec la rentrée, tout le monde est forcément occupé ou le sera bientôt alors vaut mieux être de trop que trop peu. I love you tongue

Candidatures
Page 1 sur 1