AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 we never go out of style. (dana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




we never go out of style. (dana) Empty
MessageSujet: we never go out of style. (dana)   we never go out of style. (dana) EmptyJeu 30 Juil - 20:09


good girl faith and a tight little skirt.

Une virée shopping avec Dana que rêve de plus? Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis déjà plusieurs années maintenant et leurs journées à faire du lèche vitrine étaient presque devenues un rituel. Elle regarda son portable pour vérifier qu'elle était bien à l'heure et à l'endroit du rendez-vous. Les bras croisés sur sa poitrine, elle regarda les alentours pour voir si elle ne voyait pas la chevelure brune de son amie dans les environs, mais en vain. Ce n'était pas un souci, elle n'était jamais pressée. Elle se posa sur un banc pour attendre patiemment son amie tout en fixant ses ongles. Ils avaient grandement besoin d'une french manucure. Après dix minutes, elle releva aussitôt les mirettes de ses doigts en entendant des talons qui se dirigeaient vers elle. Dana était là, resplendissante comme toujours. Un sourire se dessina sur la visage de Taylor.  - Hé! Comment vas-tu? Tu es magnifique dis donc. - Disait-elle en la prenant dans ses bras.  - Par où tu veux commencer? Il y a tellement de boutiques ici que c'est dur de faire un choix.  - Demanda-t-elle les yeux pétillants. Elle regarda les enseignes et plusieurs lui avait taper dans l’œil.  - Et n'oublie pas de me raconter tout ce qui a de nouveau dans ta vie.  - Rajouta-t-elle tout d'un coup. Cela faisait seulement une semaine qu'elles ne s'étaient pas vues, mais c'était comme une éternité pour Taylor.  
Revenir en haut Aller en bas
Dana Gilmore
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
Dana Gilmore


Inscription : 13/07/2015
Messages : 1259
Faceclaim + © : Marie Avgeropoulos ~ clarity.
Multinicks : suicide blonde.
Pseudo : .skywalker ~ Océane.

Age : 28 yo.
Activité : lingerie designer.
Statut : in love with two amazing men, surrounded by her lies, she's in trouble.
Derniers achats : 501 by levi's, macbook pro, tiffany & co jewelry, flowers, a lucky strike pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$.
Connections:
Disponibilité: open {henry/bobbi, wyatt, taylor}.

we never go out of style. (dana) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style. (dana)   we never go out of style. (dana) EmptyLun 3 Aoû - 17:15


all you need is someone who joins in on your weirdness.

Du haut de tes Stilettos, tu foules les dalles du centre commercial. Tu te sais pas très en avance, et tu as horreur de cela, toi qui ne supporte pas que les autres soient en retard. Voir ton amie et faire du shopping : un programme imparable. Depuis que tu es rentrée des Maldives, tu es plongée dans le travail jusqu'au cou. Quelques heures de détente, à se raconter les dernières nouvelles en remplissant la garde-robe, cela te semble parfait. Tu souris en apercevant Taylor, qui s'empresse de te prendre dans ses bras. « Hé! Comment vas-tu? Tu es magnifique dis donc. » Tu secoues la tête. « Pas autant que toi. Mais je vais bien, et toi ? » demandes-tu, enjouée. Tu regardes autour de toi. Il n'y a pas à dire, toutes les enseignes te semblent plus attirantes les unes que les autres. « Par où tu veux commencer? Il y a tellement de boutiques ici que c'est dur de faire un choix. » Tu acquisses. Mais tu as à peine le temps de réfléchir, que Taylor rentre dans le vif du sujet. « Et n'oublie pas de me raconter tout ce qui a de nouveau dans ta vie. » Tu éclates de rire. Tu t'en doutais. C'était juste impensable que vous ne parliez pas de cela. La seule véritable question serait de savoir laquelle de vous deux demanderait en premier. « On commence par le bas ? J'irais bien chez Topshop, d'abord. » Tu n'as décidément jamais assez de vêtements. Ton dressing a besoin d'être rempli, constamment. Après tout, tu peux te permettre d'assouvir tes besoins vestimentaires. « Sinon ... Tu sais que je suis allée aux Maldives avec Daniel. J'imagine que c'est franchir un cap, non ? Les premières vacances ensemble, je veux dire. C'était merveilleux. Pas de travail, pas de Henry, de Cat, de Bobbi. Juste lui et moi. » Tu le penses sincèrement. Ces cinq jours ont été plus que bénéfiques dans votre relation. Cela n'a fait que te confirmer le fait que tu te sens bien avec Daniel. Tu te sens en sécurité, rassurée. Et comprise. « Et avec Cameron, ça se passe comment en ce moment ? » demandes-tu, le regard illuminé. Ils seraient tellement bien ensemble. Tu le penses depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we never go out of style. (dana) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style. (dana)   we never go out of style. (dana) EmptyJeu 24 Sep - 11:21


good girl faith and a tight little skirt.

- Pas autant que toi. Mais je vais bien, et toi ? -  - Tu plaisantes? C'est une vieillerie que j'ai trouvé au fond de mon dressing... - Disait-elle en tira légèrement sur sa robe bleu nuit.  - Je vais bien.  - S'exclama-t-elle sourire aux lèvres. Elle aimait tellement ces journées où elle pouvait se détendre avec une amie, une très bonne amie.  - On commence par le bas ? J'irais bien chez Topshop, d'abord.- Elle hocha de la tête. Cette boutique était tellement sa préférée ou du moins l'une de ses préférées. - Sinon ... Tu sais que je suis allée aux Maldives avec Wyatt. J'imagine que c'est franchir un cap, non ? Les premières vacances ensemble, je veux dire. C'était merveilleux. Pas de travail, pas de Henry, de Cat, de Bobbi. Juste lui et moi.- Elle esquissa un sourire avant de lui répondre. - C'est exact. Je suis ravie que tu ais passé de bonne vacances et de plus avec Wyatt. - Cela lui faisait plaisir de voir son amie heureuse comme ça. Elle détourna le regard lorsqu'elle lui posa la question suivante. - Et avec Cameron, ça se passe comment en ce moment ?- Avec Cameron, c'était différent depuis plusieurs mois, elle avait créer un quelque chose au fond d'elle-même, une sensation qui faisait battre son cœur un peu plus vite lorsqu'elle était auprès de lui. Elle en tombait petit à petit follement amoureuse. - Bien.. Il est en voyage pour le moment, il me manque beaucoup trop.. - Susurra-t-elle le regard dans le vide. Un soupire se dégagea de ses lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we never go out of style. (dana) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style. (dana)   we never go out of style. (dana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we never go out of style. (dana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (dana) du 25/03 au 03/04
» #505 (dana)
» - DANIEL/DANA.
» made of a broken heart and perfectionnism. (w/dana)
» maybe it won’t be so hard to be me/ dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: